Camping Gard
23 Janvier 2023 à 08h17 - 26 hits

Tout savoir sur le camping Domaine de l’étang Bazange en Dordogne

La Dordogne est une région rurale qui attire les amoureux de la nature avec son paysage naturel parsemés de châteaux et de rivière. Une destination authentique où il fait bon vivre. Le Périgord abrite de nombreux villages de vacances dont le Domaine de l’étang de Bazange 4 étoiles avec son étang de pêche https://www.camping-bazange-dordogne.com/accueil/camping-4-etoiles/. Ce camping de la marque Sites & Paysages campings est l’endroit par excellence pour allier luxe et nature. Sans plus attendre, découvrez l’un des plus charmants campings du Périgord.

L’espace aquatique d’exception du camping

Le Domaine de l’étang de Bazange est un camping de luxe, d’où son magnifique espace aquatique, composée d’une grande piscine chauffée avec jets massants et pataugeoire surplombant le lac de pêche. Pour plus de sensations dans l’eau, l’espace est agrémenté de 3 toboggans aquatiques où vos enfants pourront s’amuser dans la bonne humeur sous vos yeux. Il est à noter que cette jolie piscine du domaine https://www.camping-bazange-dordogne.com/accueil/camping-4-etoiles/ est chauffée.

Le lac de pêche surplombé par la piscine

Avec une superficie de 2 hectares, le lac de pêche du domaine de l’étang de Bazange est un plan d’eau poissonneux avec plus de 2,5 tonnes de poissons, avec sa forme singulière en Y. Le lac est blotti dans une nature préservée, ce qui vous plonge dans un cadre idyllique lors des journées de pêche. Les pêcheurs à la carpe, les débutants et les confirmés auront à pêcher des carpes, des gardons, des perches et quelques sandres.

Les hébergements tout confort en location au camping

Le camping domaine de l’étang de Bazange https://www.camping-bazange-dordogne.com/accueil/camping-4-etoiles/ présente une belle gamme de locations, allant du traditionnel mobil-home aux hébergements insolites, en passant par l’emplacement. Dans la catégorie insolite, vous avez l’Aqualodge Nature, une cabane flottante sur l’eau en bord de lac, soit le plus adapté pour s’adonner à votre activité favorite en tous temps. Vous avez également la cabane château, la cabane tente-trappeur, la cabane tente perchée et les tentes safari. Optez pour l’hébergement qui correspond le mieux au style de vacances que vous recherchez.

Que faire autour du camping domaine de l’étang de Bazange ?

En plus de la pêche et de la piscine qui se prête à la baignade au domaine de l’étang de Bazange https://www.camping-bazange-dordogne.com/accueil/camping-4-etoiles/, profitez des nombreux lieux d’intérêt proche du camping. Comme il se trouve près de Bergerac, profitez-en pour visiter les châteaux, marchés et goûter à la gastronomie périgourdine. Les vignobles et bastides ne sont pas en reste entre Bergerac et Saint Emilion. Bougez au rythme de la nature préservée de la localité à travers les balades à pied, à vélo ou en canoë.

 

  1. 23 Déc. 2022Les vacances en familles idéales en Ardèche67 hits
  2. 8 Déc. 2022Quels sont les hébergements de vacances à privilégier au Pays Basque ?108 hits
  3. 1 Sept. 2022Les raisons pour lesquelles vous devriez acheter un mobil home294 hits